Monday, December 31, 2012

Le 9eme mois


Etre enceinte n’est pas évident. Je pense qu’étant un homme, il est impossible pour nous de vraiment comprendre ce que nos chères femmes endurant pour donner la vie. La vérité est que nous nous plaignerons sans doute beaucoup plus qu’elle si nous devions porter un enfant.
Le 9eme mois a été de très loin le plus difficile pour ma femme. Même avec un oreiller de support pour la maternité, il lui était très difficile de dormir, douleur au dos, crampes au milieu de la nuit…Du coup, nous nous retrouvions tous les 2 à dormir en bas sur le canapé car monter les escaliers et le lit ne valait pas le confort du canapé.
Pendant un weekend, je me suis casse une côte. C’est très douloureux et il n’y a rien à faire vraiment pour améliorer les choses. Ma femme m’a vu par terre en me plaignant et me dit calmement « Tu ne connais pas la douleur, moi je suis enceinte de 9 mois ! ». C’est beaucoup plus drôle de repenser a ca maintenant que sur le coup, mais je pense qu’elle avait raison !

Partagez vos expériences marrantes pendant la grossesse

No comments:

Post a Comment