Wednesday, August 15, 2012

Premiers Battements de Coeur...et coup de coeur pour moi

Nouveau rendez-vous chez le médecin, mais cette fois nous allons enfin pouvoir voir le bébé : la première échographie ! Un peu d’appréhension au début, mais après quelques minutes les images de notre bébé apparaissent a l’écran. Ca y est, nous pouvons enfin avoir une première image de notre bébé, tout petit bien sûr mais sa place dans nos cœurs devient de plus en plus grande. Je reste à regarder l’écran avec la bouche ouverte, en émerveillement devant le spectacle de notre bébé. On dirait qu’il bouge un peu ! Apres les images, c’est autour du son maintenant. Les battements de cœur du bébé, un moment magique que je  n’oublierais jamais. Regards complices avec ma femme, sourires, larmes aux yeux, tant d’émotions. Cela fait maintenant plus d’un an mais je souris encore en repensant à ces premiers battements de cœurs…Enormes coups de cœur pour le nouveau papa ! 

No comments:

Post a Comment