Tuesday, July 17, 2012

Comment j'ai appris que j'allais devenir papa

Le 25 aout 2011…C’était une journée plutôt mauvaise au boulot quand je reçois un coup de téléphone de ma femme à midi, je commence à me plaindre un peu de mon boulot, des soucis de santé de mon père….Pas le genre de conversation idéale en fait ! Voulant me voir un peu plus heureux, et sans doute en ayant marre de mes plaintes, elle m’annonce a ce moment qu’elle est enceinte. A ce moment, tout change, je commence a avoir un sourire énorme et n’ai qu’une envie, c’est de prendre ma voiture pour aller la voir immédiatement. Mais il faudra attendre la fin de la journée de travail.  Nous avions essayé d’avoir un enfant depuis quelques mois, et la nouvelle était excellente pour nous 2. C’était donc le moment où j’allais être un nouveau papa, un futur papa…

Et vous tous, comment avez-vous appris que vous alliez devenir un nouveau papa ? Partagez vos expériences ci-dessous :

Visitez www.nouveaupapa.fr pour plus de conseils et ressources.

No comments:

Post a Comment